Elles se sont déroulées du 23 au 26 mai.
Je suis au 3e étage et demi, ce qui équivaut au 4e, et j’entends l’ascension dans mon escalier, avec un raidillon à l’arrivée!
Tout le monde arrive essoufflé et tous emploient l’expression : « ça se mérite! «
Et cela commence ainsi joyeusement, car comme à mon habitude,
j’ai essayé de couvrir les murs : je refais mon papier peint au goût du jour!
Étant chez moi, je peux puiser dans ma réserve et la confronter à des œuvres plus anciennes mais qui se mettent mutuellement en valeur. Entre cette réserve et ma nouvelle production des mois précédents, c’est une minorité de toiles qui sont exposées lors de plusieurs porte ouvertes… Le renouvellement assure aux personnes s’étant déplacé lors des précédentes expositions qu’elles verront une exposition nouvelle.
Le lendemain deux personnes sont venues chercher une toile vue et réservée à ces portes ouvertes qui ont été sensiblement plus bénéfiques que les précédentes : de nombreux nouveaux contacts et plusieurs nouveaux acheteurs qui ne figuraient pas parmi mes listes d’envoi d’invitation.
Si vous n’avez pu être informé à temps, et si ce n’est pas déjà fait, inscrivez vous sur ma liste d’envoi d’invitations ICI ou sur la page d’accueil du site : vous serez ainsi tenus informés de mes prochaines expositions. À bientôt.